Ayant , comme à mon habitude bien étudié le sujet , j'avais opté pour mon vélo alu carbone au lieu de mon vélo tout carbone , choix que je n'ai pas regretté vu l'état des routes et la dangerosité des descentes en virages serrés , mais toujours parfaitements signalés par une organisation irréprochable .
Par contre , je n'avais pas prévu les grosses chaleurs , et là j'ai vraiment souffert , d'autant que j'ai commis une erreur de débutant au niveau de mon alimentation , ce qui m'a occasionné des crampes aux deux jambes sur le dernier parcours à pied sur lequel j'ai pulvérisé mon record de lenteur sur 5 km . Trois jours après , elles sont toujours aussi douloureuses .
Je termine bien sûr , malgré tout , 1er V6 , d'autant plus facilement que j'étais le seul . Je sais que vous allez me dire comme l'autre dans le temps " A vaincre sans péril on triomphe sans gloire " , mais je vous répondrai sur le même registre " Les absents ont toujours tort" !!!
En résumé , une bien belle épreuve . Mais pas question de vacances pour l'instant , il faut déjà penser à la prochaine compétition . Je suis de plus en plus tenté par un petit triathlon . Si seulement je savais nager le crôle !!!
Si je survis à la canicule , suite au prochain numéro .