2ème manche de D3 et sélectif pour les championnats de France de Duathlon.

Nolan Saudemont 1er cadet champion régional et qualifié pour les Championnats de France.

Yanis Saudemont 1er minime champion régional et qualifié pour les championnats de France.

Lisa Chapeyrou 1ere minime championne régionale et qualifiée les Championnats de France.

Clément Ballereau 3ème cadet et qualifié, l'équipe des cadets est championne régionale par équipe avec le classement de Lucas Baudin.

Justine Berthomier, en retour de blessure finie 3ème en junior et se qualifie enfin, Marine Guillemain obtient le 5ème ticket qualificatif en junior.

Par équipe grâce au classement de Nolan et Clément et aussi grâce à la 3ème place de Jérôme Pearon sur la course adulte, l'équipe termine 1ère et obtient son billet pour les demi-finales de D3 de duathlon et la coupe de France de duathlon.

Chez les filles, 2ème place de Cécile Hebert, les Dorion mère et fille finissent de classer l'équipe pour terminer 2ème de ce classement, donc elles se qualifient pour les demi-finales de D2 et pour la coupe de France de duathlon.

A noter également de très belles performances de Luca Joly (6ème juniors), Vincent MartinRomain Cloué, Laura Viollet et des début très prometteurs de Candice Danjoux (LBC athlé).

Une mention spéciale à Jean-michel Jacquin notre vétéran pour son soutien et ses encouragements aux jeunes sur ces deux manches et lors du stage de préparation.

Félicitations à tous, grâce à tous le TCCM36 est le club de la Région Centre qui a le plus de qualifiés pour les championnats de France de duathlon.

Bravo à tous les athlètes, leurs entraîneurs, leurs parents et tous les membres du bureau, les partenaires, etc..

Et tous ont pensé fortement à Laurent Dallot pendant cette compétition.