11 novembre : Ekiden de Châteauroux




Ce dimanche 11 novembre 2012, le TCC36 s’était déplacé en force, non pas pour commémorer la signature de l'armistice de la Première Guerre Mondiale mais pour la 5ème édition de l'Ekiden castelroussin. En effet, pas moins de 40 athlètes adultes, et quelques enfants, avaient fait le déplacement pour porter haut les couleurs du TCC36, ou pour représenter d'autres clubs, parfois les 2 pour les plus courageux, la palme revenant à Benoit Imbert qui a couru dans 3 équipes différentes, faisant preuve d'un bel esprit sportif et d'une organisation toute épreuve.

©La Nouvelle République


En bref, les résultats étant à un clic, voici un aperçu des équipes et des participants (pardon à ceux que j'aurais pu oublier) :



TCC36 en 2h33 : Bertand Perrin qui termine en tête du 1er relais, Thomas Demoly (nouveau et prometteur au sein du TCC36), Benoît Imbert, Eric Renard , Nicolas Brosset (nouvelle recrue de la D3 du club) et Manoël Saudemont.

TCC36 étudiants en 2h40 : Alex Jacquet qui termine second du 1er relais, Baptiste Pinet, Sébastien Genies (un jeune garçon plein d'avenir), Alexis Roux et Aymeric Dulac ( tous 2 des nouvelles recrues de la D3 du club également) et Gaël Geniès (un petit nouveau dans le monde du triathlon).

Les Masters du TCC36 en 2h47 :Denis Charpentier, Bruno Berhomier, Patrice Octrovee, Dominique Limbert, Yann Chamblanc et Olivier Viking Godebin.

Les Elles du TCC36 en 3h47 : Margaux Richard, Jenny Berenger, Patricia Pothevin, Céline Brun, Marion Defay et Cécile Richard.










1er relais : Florian Joly, Patricia Pothevin encore elle!).
2e relais : Dominique Pothevin, Antony Saulnier et Ludovic Soria.
3e relais : Alexandre Le Bailly, Florence Joly et Céline Chapeyroux.
4e relais : Renaud Limoges, Gwenaëlle Cadeau, Corinne Lodieu.
5e relais : Alex Jacquet (encore lui!), Benoit Imbert (encore lui!), Ludmilla Ranjon.
6e relais : Loïc Le Bolch, Béatrice Rabier, Denis Charpentier (encore lui!), Laurent Joly, Gérald Fortuit, Benoit Imbert (encore encore lui!) et Sébastien Moreau.


Nous regrettons un grand absent sur ces épreuves : Geoffrey Limbert qui a été grièvement blessé lors de l'attaque traîtresse (probablement par derrière et certainement par surprise) d'une pierre lors de la course "Ose l'Insurmontable".

Rendez-vous l'année prochaine pour battre nos records personnels, et pour une cinquième équipe officielle pour le TCC36 !