4 novembre : Ils ont osé l'Insurmontable

C'est sous une pluie battante que Jenny, Geoffrey, Alex et Yann sont partis aux aurores ce dimanche matin direction Chinon. Et pas pour aller boire du rouge ! Non, non ! Pour affronter la fameuse course "Osez l'Insurmontable".


Yann, Alex, Geoffrey et Jenny
Un soleil timide les attendait à l'arrivée, et au milieu des 1400 participants, ils se sont vite fait une place dans la file d'attente pour aller récupérer leurs dossards, déjà les pieds dans la boue.



les jolies chaussures de Geoffrey AVANT la course















Après les échauffements d'usage, la course est lancée... irracontable, boueuse au-delà de l'imaginable, mais follement drôle. Les 15 kms sont passés à toute allure, en partie sur le parcours de moto cross, en partie dans les vignes et la forêt. Presque un trail si ce n'étaient les obstacles réguliers qui cassaient à dessein  le rythme.





Yann et Jenny bien sales !







Alex et Geoffrey terminent 31e en 1h28, Jenny et Yann 153e en 2h01, boueux jusqu'au sommet du crâne, trempés jusque dans les culottes, mais ravis et prêt à recommencer l'année prochaine avec plusieurs équipes du TCC36 car c'est bien connu : plus on est de fous....