26 avril : Anne Haug et Line Thams en forme !


Après Auckland, Anne était présente sur la deuxième manche WTS à Cape Town en Afrique du sud. Elle montre avant tout une grande régularité en ce début de saison sur les grandes compétitions mondiales, en obtenant une belle 6ème place.

Malgré une natation un peu en retrait de ses principales concurrentes, Anne n’arrive pas à prendre le bon groupe en vélo, qui par la suite, filera vers la victoire. C’est sur la course à pied qu’elle  rattrape une par une ses principales concurrentes et qu’elle s’octroie le 2ème meilleur temps sur la partie pédestre.

Anne sera sans doute une des principales favorites pour la victoire sur le GP de Dunkerque grâce à son excellent état de forme en ce début de saison. C’est ce qui ravi les responsables de l’équipe et tout un club.




Line de son côté était présente à Kina pour la première Asian Cup sur le continent Asiatique. Elle aussi, montre  que nous pourrons compter sur elle pour les premiers Grand Prix, en obtenant une belle 2ème place.  Après être sortie d’une longue période de préparation pour cette nouvelle saison, on retrouve une Line très affûtée et déjà bien en forme.