25 janvier : Cross régional à Amboise

Du côté des cross !!! 26 janvier

Après avoir fait des très bons résultats au cross départemental de l’Indre, certains ont eu la chance de sa qualifier pour le cross régional à Amboise. Nous avons eu une championne départementale : Justine Berthomier en minime et un vice-champion départemental Nolan Saudemont en minime également. La très belle 8ème place de Florian Joly qui reprend l’entrainement après plusieurs mois de repos !!! Et Jérôme  Pearon qui gagne en senior et devient champion départemental de cross ! Je crois même qu’il y avait Eric Cadeau qui est infatigable !  Bravo à tous nos participants ! Chaque bleu portait les couleurs de leur club d’athlétisme selon leur département. Pour certains castelroussins c’est sous les couleurs de la Berrichonne athlétisme ! Bravo aussi à la Berrichonne pour ses autres très beaux résultats du week-end.




Ce dimanche, nous retrouvons Marion Defay en junior qui termine 25ème et Marine Echevin 4ème !!! Elles ont réalisé une très belle course sous l’œil de Jérémy Pigois et Laurent Joly.


Nolan Saudemont en minime fait une très belle course et finit 10ème suivi de Luca Joly 28ème.




Gwladys Paris était de la partie également chez les élites seniors et à terminer 17ème. Bravo !

Et pendant ce temps à Dignes une autre triathlète, Jana Machacova courrait sur un cross régional et s’est brillamment imposée, voici son récit :

"Ma course à Dignes s’est  très bien passée, après une semaine intensive  à l'entraînement, j'ai eu des bonnes sensations et j'ai gagné ma course avec les juniors filles. Maintenant je vais me préparer pour les interrégionaux à Aramon dans 2 semaines."



Un GRAND BRAVO ! A suivre