10 Juillet : Triathlon Open de Paris, 1er triathlon format CD, mission accomplie pour Gael

"Levé à 5h ce matin pour prendre le départ de mon premier Triathlon Courte Distance, celui de Paris !

 3 vagues de 1500 coureurs S'élanceront à 10 minutes d'intervalle, je fais parti de la 2ème. Départ à 8h pour 1500m de natation dans la Seine à presque 22 degrés avec du courant important, sans aucun soucis.

Ensuite les 40km de vélo dans Paris, avec la pluie qui a rendu le parcours glissant, qui sont passés super vite grâce à 3 autres bon rouleur que j'ai retrouvé. Je pose le vélo 4ème de ma vague pour m'élancer sur les derniers 10km de course a pied.

Je pars plutôt tranquille car je n'avais jamais couru de 10km et je suis plutôt habitué au distance Sprint ! Au bout du km6 je me sent très bien donc j'ai accéléré jusqu'à l'arrivée pour finir 8eme de la vague, en 1h55' ! Je finis donc 42/4500 et 1er junior !

Super souvenirs avec podium devant la tour Eiffel et de super lots de gagnés !"


 Gael