
Deux petits triathlètes en herbe le suivent sur la course poussine, Laly et Ethan donnent tous ce qu'ils ont pour finir respectivement 28ème et 31ème, on peu déjà voir qu'ils maîtrisent les enchaînements et que la compétitions ne leur fait plus peur.
Yannis 4ème
Milan 15ème
Maxime 21ème
Enzo 23ème
Alix 24ème et 5ème féminine
Sébastien 34ème
Laura 38ème

Matteo 53ème qui progresse de course en course.
Sept benjamins sont de la partie. On passe à la vitesse supérieur la partie vélo se déroule en vélo de route. Théo et Enzo feront le spectacle sur la partie cycliste, pour terminer 3ème et 6ème. Killian qui effectue une superbe course s'octroie la 15ème place suivie de prêt par Julien et Jeanne 18ème et 19ème, les trois récoltent le fruit de leur sérieux hivernal. Mention spécial pour Jeanne qui décroche le titre de vice championne régional de duathlon. Laure et Arsène termineront 28ème et 39ème, le vent a vélo leur à rendu la vie dure. Les garçons décroche le titre de vices-champions régional par équipe.


Deux minutes après les garçon c'est au tour des filles de s'élancer, Justine bouclera les parties pédestre, et cycliste dans le groupe de tête c'est sur la deuxième partie course à pied que les filles s'expliqueront, à l'arrivée Justine prend la troisième place du Championnat Régional et par la même occasion une place qualificative pour le Championnat de France a Bergerac.

Dernière course de cette 4ème manche du Challenge Jeune Ligue du Centre, les cadettes et juniors filles. Marine et Marion se devaient de finir la course pour être qualifiées au Championnat de France car il y avait 6 places pour 4 athlètes junior sur la ligne de départ. Mais ce n'est pas pour autant qu'elles ont traîné. Elles ont toutes les deux effectué de très belles courses en utilisant le maximum de leur capacité, et finiront toutes les deux sur le podium à la première et la troisième place.
Prochaine course le championnat de France de duathlon à Bergerac le 12 avril prochain.