15 mars : Semi-marathon de Châteauroux

C'est sous un franc soleil et avec une température relativement clémente pour la saison, qu'une belle délégation du TCC 36 avait décidé d'en découdre avec cette distance symbolique des bipèdes du bitume et de porter haut les couleurs du club.

Certains étaient là pour se faire plaisir et d'autres se préparaient  pour diverses réjouissances à venir... (duathlons, triathlons toutes distances....).

Ce nouveau parcours qui délaissait pour la première fois la cité Castelroussine, nous proposait un aller-retour dans la forêt du Poinçonnet avec de beaux faux-plats et de grandes lignes droites peu agréables pour le moral.... Ajouté un vent d'est  de face au retour qui nous a rappelé que malgré tout  l'hiver était encore parmi nous. D'ailleurs un expert du club a affirmé avec raison qu'à la fin "ça piquait les jambes". Globalement, il semblerait d'ailleurs au vu des résultats de l'ensemble des participants que ce tracé soit moins "roulant" que les précédents.

Mais cela n'a en rien arrêté l'ardeur de nos  triathlètes bleus qui "en ont vu d'autres"...

Un seul engagé du club a fait preuve de raison (l'expérience de l'âge, évidemment) en mettent le clignotant pour raison médicale (blessure au genoux) et repartira de plus belle le moment venu.

Honneur à notre Vincent National pour sa belle deuxième place et qui, à coup sûr, aurait pu finir premier si le semi avait fait 21,200 Km au vu de son retour canon  final sur le lauréat du jour (Romain Martin). 

Pour la suite et par ordre d'arrivée: bravo à Seb Moreau, Eric Renard, Eric Cadeau, Nico le Mexicain, Patrice Octrovée, Gwen Cadeau, Laurent Schuletzki, Emmanuelle Hymbert, Aurore Aucouturier, Christophe Richard et Ludovic Soria sur le 5 kms !

Tous les résultats ici

(merci Vic., la fin c'est un copié collé de tes écrits...).