20 septembre : Triathlon M de Toulouse





Ce 20 septembre 2014 j'ai effectué mon triathlon M à toulouse. Au départ cela devait être un défi avec un ami mais il m'a fait faux bond un mois avant et c'est donc seul que je me rends dans la ville rose.




Après une bonne salade de pâtes, je m'apprête à mettre ma combinaison quand les arbitres mesurent la température de l'eau à 24,5°. Mauvaise pioche pour moi qui ne saitt pas nager. Ce sera donc en trifonction que je me lance pour 1500 mètres de galère en 37 minutes.


Après une transition aussi rapide qu'a la Coupe de France (n'est ce pas Dominique L !)




Je parcours les 38 kms de vélo en 1h02 et part pour mon 10 kms en cap sous 30 degrés en plein soleil. Les jambes sont lourdes et je mets 54 minutes pour un temps total de 2h36'12 et termine 170/400.



Très bonne organisation avec des bénévoles très sympathiques.


Maintenant on commence la préparation pour le marathon des causses fin octobre.


Ludo