20 juin : Trail de Sancerre

J'ai participé hier au trail de Sancerre sur les 15 km .

Je n'ai pas été déçu de la manœuvre comme on dit couramment !!!

Le parcours est superbe , mais au niveau de la difficulté ça ne se raconte pas , il faut le vivre !! A coté , Sainte-Sévère ou les vieilles pierres à Boussac , c'est de la rigolade !! Bref la grosse galère pour les uns , et le bonheur à l'état pur pour les autres ( dont je fais partie) . J'ai essayé d'être raisonnable , compte tenu de mes petits soucis physiques et en attendant de m'en remettre aux mains de la faculté , mais j'avais un petit objectif , mettre un tiers des concurents derrière moi . A l'arrivée , résultat au delà de mes espérances , 584 ème sur 1315 arrivants , sans avoir l'impression d'avoir vraiment forcé en 1h 43 mn .

Alors hier soir je roulais un peu les mécaniques , je bombais le torse , mais ce matin , je fais moins le malin , car les montées et les descentes abruptes çà laisse des traces , et j'ai passé une mauvaise nuit . Bref la récup va être plus longue que prévue , je pense . Je crois que j'étais le seul représentant du TCC , mais essayé de faire  en sorte de porter dignement le maillot bleu .

A bientôt

Jean-Jacques