30 juin : Marathon du Mont-Blanc


Départ 7h00 sous un super soleil pour 42 kms de montées et descentes, je suis à 10 mètres de Kilian Jornet  la seule fois que je le verrai de près

Le début est roulant puis arrive les premiers dénivelés, j’alterne marche et course à mon rythme. Au début de la grosse difficulté la montée du col de la Posette.

Je suis en compagnie de Cath, Barnay, Philippe, Olivier, et Christian. Nous montons à 2 200 mètres avec des paysages magnifiques.

Puis arrive la descente (le pire pour moi car je suis un piètre descendeur). Cath, Barnay et Christian partent comme des fous moi je reste prudent avec Olivier qui a mal à un mollet et Philippe.


Au ravito du 31kms, Olivier a vraiment mal et on décide de continuer sans lui avec Philippe.

Après encore deux grosses difficultés nous terminons en 6h14'52" nos 42 kms main dans la main sous les encouragements des nombreux accompagnateurs qui nous soutiennent dans nos derniers mètres.

Marathon très dur mais avec des vues panoramiques grandioses et une super organisation à faire voir à refaire.




Ludovic.